La mémoire de l'eau, la hantise de l'industrie pharmaceutique.


L'eau a une mémoire et cela a été démontré scientifiquement par le prix nobel Montagnier.
Selon la théorie connue l'eau ne possède pas d'onde electro-magnétique pourtant le professeur Montagnier a démontré qu'elle garde en mémoire l'onde electro-magnétique de l'ADN.  
Il arrive même à copier la donnée extraite de l'eau pour reconstituer cet ADN !!!

La video l'explique clairement.

Pour expliquer ce phénomène le professeur Montagnier pense qu'il faut se rapprocher de la physique quantique, ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent par les biologistes. En effet, au niveau de la cellule, l'échelle est le micron, il est alors légitime d'appliquer la physique classique. Par contre au niveau du contenu d'une cellule : protéine, molécule d'ADN, etc. ; l'échelle est le nanomètre et à cette échelle c'est la physique quantique qui règne. Or en physique quantique il n'y a pas de distinction entre onde et matière : on considère à la fois un atome comme une particule et comme une onde. Or justement l'expérience du professeur Montagnier nous parle d'ondes qui auraient les mêmes propriétés que la matière qui les aurait émises, c'est peut-être dans cette direction que se trouve l'explication rationnelle du phénomène.

Bon ok, et alors ?

Déjà c'est quelque chose qui n'était pas possible avant. C'est déjà une grande découverte, un peu comme la physique quantique.

L’application directe de cette découverte ce serait de pouvoir guérir avec de l'eau.  Waow mauvaise nouvelle pour l’industrie pharmaceutique.



Guérir avec de l'eau ?  Si elle mémorise les propriétés d'une substance, elle peut la transmettre et donc agir comme la matière qu'elle a mémorisé. L'enjeu est là maintenant, la recherche de l'équipe Montagnier oeuvre à cela.  C'est apparemment très contesté parmi les scientifiques.

En gros, on copie numériquement un médicament et ensuite on peu le mémoriser dans l'eau n'importe où sur le globe à moindre coup.

Nous sommes des êtres essentiellement liquides et donc hautement récepteurs de toutes les énergies qui nous atteignent. Si celles-ci sont de nature à nous apporter le bien-être et l’évolution, alors tout va bien pourquoi s'en priver.

C'est prometteur, pourquoi n'y a t'il pas plus de moyens alloués ?

Çà me fait penser un peu à l'homéopathie...




Commentaires